lundi 14 novembre 2011

Un trait, prise numéro deux

Cher blog,
Toujours du un trait, mais je pense que j'ai relevé le crayon une ou deux fois.
Si je continue, je pense percer le secret de la peinture numéro d'art. (Pour ceux qui connaissent)



Et autre news sympa, j'ai reçu l'album du concours Raymond Leblanc, ça fait très plaisir.
(Les photos sont de très mauvaises qualités, c'est d'ailleurs pour cela que je suis dessinateur et pas photographe)







3 commentaires:

  1. Dommage qu'on ne puisse pas zoomer sur l'album ...
    Mais ça semble très bon.

    RépondreSupprimer
  2. J'ai reçu l'album fin septembre à la remise des prix de l'édition 2011 du concours.
    Très bel album!!
    et un vainqueur incontestable....

    RépondreSupprimer
  3. mathias: ben en fait, les photos, sont pas jolies. Mais pour voir les planches, je pense qu'elles sont au début de mon blog :)
    fab : merci !
    C'est un chouette cadeau qu'ils font avec cet album, ça fait super plaisir.

    RépondreSupprimer